Search
samedi 25 mar 2023
  • :
  • :

Deux individus interpellés en flagrant délit de vente de stupéfiants à Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Police_Nationale_01

(Illustration)

Cette semaine, la Police Nationale de Saint-Dié-des-Vosges a interpellé 2 individus en flagrant délit de vente de stupéfiants, au niveau du quai de la Digue.

Cette double interpellation découle d’une surveillance de plusieurs semaines. Au cours de la perquisition, les policiers ont trouvé 130 gr de cocaïne, 500 gr de résine de cannabis, 3320€ en numéraire, et tout le matériel pour peser et conditionner les produits stupéfiants. Dans le cadre de ce trafic, 7 usagers ont été entendus. L’un des 2 individus interpellés a été remis en liberté, le principal auteur a été quant à lui présenté ce jeudi au tribunal d’Epinal. Il a été condamné à une peine de 2 ans de prison, dont un an ferme, ainsi que l’interdiction de se trouver à Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.

[caption id="attachment_80094" align="aligncenter" width="400"]Police_Nationale_01 (Illustration)[/caption]

Cette semaine, la Police Nationale de Saint-Dié-des-Vosges a interpellé 2 individus en flagrant délit de vente de stupéfiants, au niveau du quai de la Digue.

Cette double interpellation découle d'une surveillance de plusieurs semaines. Au cours de la perquisition, les policiers ont trouvé 130 gr de cocaïne, 500 gr de résine de cannabis, 3320€ en numéraire, et tout le matériel pour peser et conditionner les produits stupéfiants. Dans le cadre de ce trafic, 7 usagers ont été entendus. L'un des 2 individus interpellés a été remis en liberté, le principal auteur a été quant à lui présenté ce jeudi au tribunal d'Epinal. Il a été condamné à une peine de 2 ans de prison, dont un an ferme, ainsi que l'interdiction de se trouver à Saint-Dié-des-Vosges. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.