Search
mercredi 7 juin 2023
  • :
  • :

La distribution gratuite de paillage est reconduite cette année à Saint-Dié-des-Vosges Samedi 20 mai de 8h30 à 12h

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Distribution_Bois_Raméal_Fragmenté (2)

(Archive)

Comme l’année dernière (lire notre article), une distribution de paillage est proposée aux Déodatiens dans le cadre d’Un Jardin dans ma Ville. Elle s’effectuera le samedi 20 mai de 8 h 30 à 12 h au Centre technique municipal, route du Petit-Saint-Dié.

L’inscription est ouverte à l’accueil de l’hôtel de ville jusqu’au 17 mai, et donnera lieu à la remise d’un ticket par foyer, à présenter impérativement le 20 mai. Quelque 500 tickets sont disponibles, mais quand il n’y en aura plus… il n’y en aura plus ! Alors vu l’immense succès rencontré par l’opération l’an dernier, la Ville ne peut que vous conseiller de vous dépêcher de venir vous inscrire !

[caption id="attachment_180373" align="aligncenter" width="960"]Distribution_Bois_Raméal_Fragmenté (2) (Archive)[/caption]

Comme l'année dernière (lire notre article), une distribution de paillage est proposée aux Déodatiens dans le cadre d'Un Jardin dans ma Ville. Elle s'effectuera le samedi 20 mai de 8 h 30 à 12 h au Centre technique municipal, route du Petit-Saint-Dié.

L'inscription est ouverte à l'accueil de l'hôtel de ville jusqu'au 17 mai, et donnera lieu à la remise d'un ticket par foyer, à présenter impérativement le 20 mai. Quelque 500 tickets sont disponibles, mais quand il n'y en aura plus... il n'y en aura plus ! Alors vu l'immense succès rencontré par l'opération l'an dernier, la Ville ne peut que vous conseiller de vous dépêcher de venir vous inscrire !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.