Search
jeudi 30 mar 2023
  • :
  • :

Fort Boyard s’est invité au Centre Social Lucie-Aubrac

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Fête_du_Jeu_CSLA (3)

(Photographies Marc Fourniquet)

Le Centre Social Lucie-Aubrac organisait sa fête du jeu annuelle cet après-midi, en ce mercredi 15 mars. Pour l’occasion, ses locaux se sont transformés en un « Fort Boyard » miniature.

Sur le modèle du jeu télévisé, les 9 équipes de 6 participants devaient effectuer un parcours de 9 ateliers jeux, afin d’obtenir un maximum de points pour obtenir des Boyards… et ainsi accéder à la salle du trésor. L’emblématique Père Fouras étant même de la partie ! Parmi les jeux proposés, des fléchettes, de l’arbalète, un boulodrome, des énigmes ou un billard japonais. Ambiance conviviale et bonne humeur ont complété le tableau de cet épisode 2023 de la fête du jeu du Centre Social Lucie-Aubrac. Rendez-vous l’an prochain pour un nouvel épisode… et un nouveau thème. Wait and see !

J.J.

[caption id="attachment_198466" align="aligncenter" width="960"]Fête_du_Jeu_CSLA (3) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

Le Centre Social Lucie-Aubrac organisait sa fête du jeu annuelle cet après-midi, en ce mercredi 15 mars. Pour l'occasion, ses locaux se sont transformés en un « Fort Boyard » miniature.

Sur le modèle du jeu télévisé, les 9 équipes de 6 participants devaient effectuer un parcours de 9 ateliers jeux, afin d'obtenir un maximum de points pour obtenir des Boyards... et ainsi accéder à la salle du trésor. L'emblématique Père Fouras étant même de la partie ! Parmi les jeux proposés, des fléchettes, de l'arbalète, un boulodrome, des énigmes ou un billard japonais. Ambiance conviviale et bonne humeur ont complété le tableau de cet épisode 2023 de la fête du jeu du Centre Social Lucie-Aubrac. Rendez-vous l'an prochain pour un nouvel épisode... et un nouveau thème. Wait and see ! J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="198465,198464"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.