Search
mercredi 7 juin 2023
  • :
  • :

Madeleine Lessaing souffle ses 100 bougies Parce qu'on n'a pas tous les jours 100 ans

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Madeleine_Lessaing_Centenaire_Les_Charmes (2)

(Photographies Marc Fourniquet)

A l’EHPAD Les Charmes, il est de coutume de célébrer chaque mois les anniversaires des résidents né dans le mois en cours. Ce qui fut encore le cas pas plus tard que hier mercredi.

Parmi les résidents ayant soufflé leurs bougies, Madeleine Lessaing en comptait… 100 ! Née le 24 mars 1923, elle est désormais jeune centenaire. A cette occasion, les bénévoles VMEH ont remis, via Evelyne Fleurentdidier, un tableau avec les paroles de la chanson « On n’a pas tous les jours 100 ans » ainsi qu’un montage de photos de moments marquants de sa vie, réalisé par Marc Fourniquet. La mesure gourmande n’a bien sûr pas été oubliée, puisqu’un goûter composé d’un gâteau et d’une salade fruits préparés par les résidents et le personnel de l’établissement a ensuite été partagé. En déambulation dans le quartier de Saint-Roch (lire notre article), les enfants du Centre Social Germaine-Tillion sont venus pousser la voix pour chanter un joyeux anniversaire aux résidents.

J.J.

Madeleine_Lessaing_Centenaire_Les_Charmes (1)

[caption id="attachment_199252" align="aligncenter" width="911"]Madeleine_Lessaing_Centenaire_Les_Charmes (2) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

A l'EHPAD Les Charmes, il est de coutume de célébrer chaque mois les anniversaires des résidents né dans le mois en cours. Ce qui fut encore le cas pas plus tard que hier mercredi.

Parmi les résidents ayant soufflé leurs bougies, Madeleine Lessaing en comptait... 100 ! Née le 24 mars 1923, elle est désormais jeune centenaire. A cette occasion, les bénévoles VMEH ont remis, via Evelyne Fleurentdidier, un tableau avec les paroles de la chanson « On n'a pas tous les jours 100 ans » ainsi qu'un montage de photos de moments marquants de sa vie, réalisé par Marc Fourniquet. La mesure gourmande n'a bien sûr pas été oubliée, puisqu'un goûter composé d'un gâteau et d'une salade fruits préparés par les résidents et le personnel de l'établissement a ensuite été partagé. En déambulation dans le quartier de Saint-Roch (lire notre article), les enfants du Centre Social Germaine-Tillion sont venus pousser la voix pour chanter un joyeux anniversaire aux résidents. J.J. Madeleine_Lessaing_Centenaire_Les_Charmes (1)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.