Search
jeudi 30 mar 2023
  • :
  • :

Massif des Vosges – Des rafales jusqu’à 148 km/h relevées au Markstein

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Vent_Illustration

(Illustration)

L’orage a grondé la nuit dernière, avec de la pluie et de fortes rafales de vent. La cité déodatienne n’a pas été épargnée, avec de gros coups de tonnerre aux alentours de minuit et 1h du matin. Après cette nuit agitée, Météo des Vallées a dressé un bref bilan ce matin.

Des rafales de 148 km/h ont ainsi été relevées au Marsktein, avec des rafales de plus de 100 km/h pendant 12 heures. Des vents jusqu’à 89 km/h ont été enregistrés à Mulhouse, et jusqu’à 65 mm d’eau sont tombés au lac d’Alfed sur les 24 dernières heures.

J.J.

[caption id="attachment_163448" align="aligncenter" width="718"]Vent_Illustration (Illustration)[/caption]

L'orage a grondé la nuit dernière, avec de la pluie et de fortes rafales de vent. La cité déodatienne n'a pas été épargnée, avec de gros coups de tonnerre aux alentours de minuit et 1h du matin. Après cette nuit agitée, Météo des Vallées a dressé un bref bilan ce matin.

Des rafales de 148 km/h ont ainsi été relevées au Marsktein, avec des rafales de plus de 100 km/h pendant 12 heures. Des vents jusqu'à 89 km/h ont été enregistrés à Mulhouse, et jusqu'à 65 mm d'eau sont tombés au lac d'Alfed sur les 24 dernières heures. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.