La Police Nationale de Saint-Dié-des-Vosges est intervenue cette semaine au domicile d’un Déodatien habitant le quartier Kellermann, dans le cadre d’une procédure menée sur réquisition de l’Office Central de Répression du Harcèlement.
Sur place, lors de la perquisition, les policiers ont trouvé et saisi plus d’un kilo et demi de résine de cannabis ainsi qu’une cinquantaine de grammes de cocaïne. Déjà connu des services de Police pour trafic de stupéfiants, le trentenaire a été présenté hier jeudi devant le tribunal d’Epinal. Il a été condamné à 2 ans de prison, dont 12 mois fermes avec port d’un bracelet électronique.
J.J.
La Police Nationale de Saint-Dié-des-Vosges est intervenue cette semaine au domicile d'un Déodatien habitant le quartier Kellermann, dans le cadre d'une procédure menée sur réquisition de l'Office Central de Répression du Harcèlement.
Sur place, lors de la perquisition, les policiers ont trouvé et saisi plus d'un kilo et demi de résine de cannabis ainsi qu'une cinquantaine de grammes de cocaïne. Déjà connu des services de Police pour trafic de stupéfiants, le trentenaire a été présenté hier jeudi devant le tribunal d'Epinal. Il a été condamné à 2 ans de prison, dont 12 mois fermes avec port d'un bracelet électronique.
J.J.
12 mois ferme ?
C’est sûr qu’avec ce genre de peine les trafiquants vont trembler !
Ce n’est même pas certain qu’il les fasse…dans deux ans il revient sur Kellermann ou ailleurs et il recommence…
Il ne sera pas écroué, son année ferme étant prononcée avec port du bracelet électronique. Cela ne l’empêchera pas de continuer son business.