Search
mercredi 7 juin 2023
  • :
  • :

La préfète des Vosges condamne les violences et les dégradations commises lors de la manifestation du 23 mars Communiqué

Écouter cet article
image_pdfimage_print

préfète-2-800x600

La préfète condamne les actions violentes et les dégradations commises par une petite minorité d’individus lors de la journée nationale d’action contre la réforme des retraites du 23 mars.

La manifestation intersyndicale s’est déroulée dans les conditions de droit conformes à la République. Les interventions des forces de sécurité intérieure face à une minorité violente ont conduit à quatre interpellations dans la soirée. La préfète salue l’engagement des forces de sécurité pour protéger les citoyens et faire face aux casseurs. Elle condamne les violences inacceptables commises à l’encontre des forces de l’ordre et rappelle que les insultes, les menaces et intimidations n’ont pas leur place dans la République française.

préfète-2-800x600

La préfète condamne les actions violentes et les dégradations commises par une petite minorité d’individus lors de la journée nationale d’action contre la réforme des retraites du 23 mars.

La manifestation intersyndicale s’est déroulée dans les conditions de droit conformes à la République. Les interventions des forces de sécurité intérieure face à une minorité violente ont conduit à quatre interpellations dans la soirée. La préfète salue l'engagement des forces de sécurité pour protéger les citoyens et faire face aux casseurs. Elle condamne les violences inacceptables commises à l'encontre des forces de l'ordre et rappelle que les insultes, les menaces et intimidations n'ont pas leur place dans la République française.



2 réactions sur “La préfète des Vosges condamne les violences et les dégradations commises lors de la manifestation du 23 mars

    1. André88

      Aucune excuse pour les violences : la police, les citoyens, les commerçants et j’en passe n’ont pas à subir les dégradations des « black-blocs » qui profitent du rassemblement pour se faire plaisir à casser et menacer ou insulter !

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.