Parmi le palmarès des médaillés Concours Général Agricole, qui s’inscrit dans le cadre du Salon de l’Agriculture 2023, figurent 2 apiculteurs de la Déodatie.
Il s’agit, respectivement, du GAEC Miels et Saveurs d’Allarmont, qui décroche 2 médailles d’Or pour son miel de montagne foncé et son miel de sapin des Vosges, ainsi que le Rucher des Hautes Vosges de Bertrand Noël, à Anould, qui récolte quant à lui 3 médailles d’Argent pour son miel de sapin, son miel polyforal clair et également pour son miel de montagne foncé.
Parmi le palmarès des médaillés Concours Général Agricole, qui s'inscrit dans le cadre du Salon de l'Agriculture 2023, figurent 2 apiculteurs de la Déodatie.
Il s'agit, respectivement, du GAEC Miels et Saveurs d'Allarmont, qui décroche 2 médailles d'Or pour son miel de montagne foncé et son miel de sapin des Vosges, ainsi que le Rucher des Hautes Vosges de Bertrand Noël, à Anould, qui récolte quant à lui 3 médailles d'Argent pour son miel de sapin, son miel polyforal clair et également pour son miel de montagne foncé.
J.J.