Search
dimanche 1 oct 2023
  • :
  • :

Démission de Richard Maniak, président de Renaissance Vosges, pour raisons de santé Communiqué

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Richard_Maniak_Référent_Vosges_Renaissance

Richard MANIAK a décidé de renoncer à son poste de Président de Renaissance Vosges pour des raisons de santé.

Le Bureau départemental tient à exprimer toute sa gratitude à Richard pour son dévouement, son engagement et ses contributions. Nous lui sommes profondément reconnaissants pour le temps et l’énergie qu’il a consacré à notre parti. Le Bureau a élu un nouveau président, Elouann CUNY, qui poursuivra le travail engagé. Elouann apportera son dynamisme, sa vision et ses compétences au service du parti Renaissance-Vosges.

Le Bureau souhaite également renouveler son soutien indéfectible à Richard. Il est toujours membre du bureau départemental et nous continuerons à travailler avec lui et à bénéficier de son expérience et de sa vision dès qu’il estimera pouvoir activement se réinvestir.

Richard_Maniak_Référent_Vosges_Renaissance

Richard MANIAK a décidé de renoncer à son poste de Président de Renaissance Vosges pour des raisons de santé.

Le Bureau départemental tient à exprimer toute sa gratitude à Richard pour son dévouement, son engagement et ses contributions. Nous lui sommes profondément reconnaissants pour le temps et l'énergie qu'il a consacré à notre parti. Le Bureau a élu un nouveau président, Elouann CUNY, qui poursuivra le travail engagé. Elouann apportera son dynamisme, sa vision et ses compétences au service du parti Renaissance-Vosges. Le Bureau souhaite également renouveler son soutien indéfectible à Richard. Il est toujours membre du bureau départemental et nous continuerons à travailler avec lui et à bénéficier de son expérience et de sa vision dès qu’il estimera pouvoir activement se réinvestir.



2 réactions sur “Démission de Richard Maniak, président de Renaissance Vosges, pour raisons de santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.