Search
dimanche 28 mai 2023
  • :
  • :

Raon-l’Etape – Deux voitures détruites par un incendie

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Raon-l'Etape-Voitures_Brûlées

(Photographie Police Municipale de Raon-l’Etape)

Le week-end dernier, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 avril, un incendie s’est déclaré à Raon-l’Etape dans le quartier de la Vierge.

Comme le précise la Police Municipale raonnaise, « un incendie d’origine accidentelle a pris dans un véhicule qui était en stationnement entre 2 autres véhicules. Rapidement l’incendie s’est propagé, occasionnant des dégâts sur les véhicules voisins. » Les sapeurs-pompiers de Raon-l’Etape ont précédé à l’extinction du feu, qui n’a fait aucun blessé.

J.J.

[caption id="attachment_200165" align="aligncenter" width="960"]Raon-l'Etape-Voitures_Brûlées (Photographie Police Municipale de Raon-l'Etape)[/caption]

Le week-end dernier, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 avril, un incendie s'est déclaré à Raon-l'Etape dans le quartier de la Vierge.

Comme le précise la Police Municipale raonnaise, « un incendie d'origine accidentelle a pris dans un véhicule qui était en stationnement entre 2 autres véhicules. Rapidement l'incendie s'est propagé, occasionnant des dégâts sur les véhicules voisins. » Les sapeurs-pompiers de Raon-l'Etape ont précédé à l'extinction du feu, qui n'a fait aucun blessé. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.