Search
samedi 23 sept 2023
  • :
  • :

Vosges – Deux chiens trouvés dans un fossé

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Intervention_ANDA (5)

(Photographies Au Nom Des Animaux)

Nouvelle intervention pour l’association déodatienne Au Nom Des Animaux, qui a pris en charge lors du week-end de Pâques Belle et Bella, 2 chiennes de race munsterlandais retrouvées dans un fossé proche de la route dans le secteur de Thaon-les-Vosges.

« Une âme bienveillante a eu le réflexe de s’arrêter et de les mettre en sécurité, au chaud. Toutes 2 étaient infestése de puces et de vers, avec en prime une galle des oreilles. Nous supposons fortement un acte lâche… c’est à dire un abandon. Nous allons bien évidemment alerter les autorités compétentes et chercheront activement leurs propriétaires. Belle et Bella verront notre vétérinaire en urgence afin de vérifier leur état de santé. Un tel acte ne doit pas rester impuni » a commenté Dominique Franiatte, président de Au Nom Des Animaux, à propos de ce nouveau cas de maltraitance animale. Ce dernier de remercier les sauveteurs des 2 chiennes, « sans qui elles seraient probablement décédées. Merci également à Ethan pour les petits cadeaux pour elles. »

L’association de protection animale lance un appel à celles et ceux qui auraient des renseignements pouvant l’aider sur ce cas, en téléphonant au 06-07-50-83-06. « Tous les signalements restent anonymes. Pour information, aucune demande d’adoption ne sera prise en compte. Merci de votre compréhension » précise Dominique Franiatte.

J.J.

[caption id="attachment_199938" align="aligncenter" width="720"]Intervention_ANDA (5) (Photographies Au Nom Des Animaux)[/caption]

Nouvelle intervention pour l'association déodatienne Au Nom Des Animaux, qui a pris en charge lors du week-end de Pâques Belle et Bella, 2 chiennes de race munsterlandais retrouvées dans un fossé proche de la route dans le secteur de Thaon-les-Vosges.

« Une âme bienveillante a eu le réflexe de s'arrêter et de les mettre en sécurité, au chaud. Toutes 2 étaient infestése de puces et de vers, avec en prime une galle des oreilles. Nous supposons fortement un acte lâche... c'est à dire un abandon. Nous allons bien évidemment alerter les autorités compétentes et chercheront activement leurs propriétaires. Belle et Bella verront notre vétérinaire en urgence afin de vérifier leur état de santé. Un tel acte ne doit pas rester impuni » a commenté Dominique Franiatte, président de Au Nom Des Animaux, à propos de ce nouveau cas de maltraitance animale. Ce dernier de remercier les sauveteurs des 2 chiennes, « sans qui elles seraient probablement décédées. Merci également à Ethan pour les petits cadeaux pour elles. » L'association de protection animale lance un appel à celles et ceux qui auraient des renseignements pouvant l'aider sur ce cas, en téléphonant au 06-07-50-83-06. « Tous les signalements restent anonymes. Pour information, aucune demande d'adoption ne sera prise en compte. Merci de votre compréhension » précise Dominique Franiatte. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="199934,199935,199936,199937,199939"]



13 réactions sur “Vosges – Deux chiens trouvés dans un fossé

  1. ALIX KEVIN

    Bonjour Choukof, c’est 400 euros le chiot certe .
    Je réagis à ton commentaire.

    Vas faire un tour à a svpa brouvellieur.

    Les personne ou qui vivent un appartement est que ce soit petit ou gros chien manquerait de rien.
    Et qui serait bien dans ces pattes et dans sa tête.

    Ne te laisseront pas adopté un chien et même un chat.

    La Spa deodatienne prenne plus soins des chiots chien qui sauvent et il réalise plus d’adoptions .

    Car ils savent très bien que ce soit petit ou Grand chiens peuvent vivre en appartement est être plus heureux.

    répondre
  2. Ln

    Bonjour
    Est ce que les 2 chiennes sont adoptables ?
    J adore les chiens j ai perdu le mien il y a un an et je craque sur ces 2 chiennes
    Merci à vous

    répondre
  3. SYLVIE BOUTON

    Bonjour

    Peut être que ces chiens ont été volés et relâchés dans la nature, dont leur errance et leur état…?

    Leur maître les cherche peut-être.

    répondre
  4. Martine Delangre

    Honteux retrouvez ces pourris
    qu’ils soient punis excusez moi du terme
    Ce serait bien de les faire adopter ensembles
    Merci pour votre engagement

    répondre
  5. Mederle

    Elles sont très mignonnes, je connais bien cette race, je garde la chienne de mon frère quand ils partent en vacances. Je précise que je ne suis pas chasseur ! J’ai eu deux labradors, mon gros qui est mort de vieillesse à 15 ans et ma petite, cancer généralisé à 6 ans

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.