Search
vendredi 9 juin 2023
  • :
  • :

Une enseigne de chaussures et vêtements va remplacer l’ancien Camaïeu de la rue Thiers

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Magasin_Frou_Frou_Rue_Thiers

L’enseigne de distribution de prêt-à-porter Camaïeu a fermé définitivement le soir du 1er octobre 2022, suite à la liquidation judiciaire de l’entreprise en France. 650 magasins de l’enseigne ont ainsi baissé le rideau, dont celui du 28 rue Thiers à Saint-Dié-des-Vosges.

Les locaux de cette cellule commerciale située en plein centre-ville ne seront plus vacants encore longtemps, car une autre enseigne va prochainement s’y installer. Il s’agit de Frou Frou, enseigne spécialisée dans les chaussures et vêtements, qui dispose déjà de magasins à Sainte-Marguerite et zone Hellieule 2 à Saint-Dié-des-Vosges. L’ouverture du futur magasin du centre-ville est prévue pour le début du mois de juin.

J.J.

Magasin_Frou_Frou_Rue_Thiers

L'enseigne de distribution de prêt-à-porter Camaïeu a fermé définitivement le soir du 1er octobre 2022, suite à la liquidation judiciaire de l'entreprise en France. 650 magasins de l'enseigne ont ainsi baissé le rideau, dont celui du 28 rue Thiers à Saint-Dié-des-Vosges.

Les locaux de cette cellule commerciale située en plein centre-ville ne seront plus vacants encore longtemps, car une autre enseigne va prochainement s'y installer. Il s'agit de Frou Frou, enseigne spécialisée dans les chaussures et vêtements, qui dispose déjà de magasins à Sainte-Marguerite et zone Hellieule 2 à Saint-Dié-des-Vosges. L'ouverture du futur magasin du centre-ville est prévue pour le début du mois de juin. J.J.



3 réactions sur “Une enseigne de chaussures et vêtements va remplacer l’ancien Camaïeu de la rue Thiers

    1. Ludo88

      Plus de 6 mois que le local était vide.. tant mieux qu’il reprenne vie peut importe l’enseigne.

      N’oublions pas que le commerce est très difficile en ce moment et que s’installer dans un local est un investissement conséquent.

      répondre
      1. André88

        En effet, c’est bien vrai, on a la chance de ne pas avoir trop de cellules vides en centre ville comparé à d’autres villes.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.