Suite au départ du directeur des Hôpitaux du Massif des Vosges – HMV – Pierre Tsuji le 15 mai dernier, Jean-Michel Scherrer assure depuis cette la date la direction par intérim du groupement hospitalier de la Déodatie et de Gérardmer.
Jean-Michel Scherrer est l’actuel directeur des Hôpitaux Civils de Colmar, et a occupé durant plus de 5 ans la direction du Groupement Hospitalier de Territoire de la Nièvre, de septembre 2015 à février 2021. Pierre Tsuji, qui était quant à lui arrivé en Déodatie en 2017, occupe désormais le poste de directeur de l’attractivité des métiers et de la transformation numérique du système de santé à l’Agence Régionale de Santé – ARS – Normandie.
J.J.
ce monsieur aurait il un don d’ubiquité ?????
»poste de directeur de l’attractivité des métiers et de la transformation numérique du système de santé à l’Agence Régionale de Santé – ARS – Normandie. »
Un zinzin très couteux et globalement inutile, puisque cela ne doit etre traité qu’au niveau national, puis seulement redescendre au niveau des ARS.
Ne nous étonnons alors pas que le systéme de santé francais malgré des moyens financiers importants, soit de plus en plus dans la difficulté.
comment peut il gérer autant d’établissements ??????