Search
dimanche 28 mai 2023
  • :
  • :

Plus de 40 exposants pour la bourse aux miniatures déodatienne

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Bourse_Miniatures_Auto_Passion_Collection (4)

(Photographies Marc Fourniquet)

En ce jeudi de l’Ascension, l’association Auto Passion Collection, présidée par Michel Collin, organise sa traditionnelle bourse aux miniatures et jouets anciens à l’Espace François-Mitterrand.

Pas moins de 43 exposants ont répondu présents pour cette édition 2023, qui est ouverte jusqu’en fin de journée, pour le plus grand bonheur des collectionneurs et autres nostalgiques de jouets anciens.

J.J.

[caption id="attachment_201403" align="aligncenter" width="960"]Bourse_Miniatures_Auto_Passion_Collection (4) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

En ce jeudi de l'Ascension, l'association Auto Passion Collection, présidée par Michel Collin, organise sa traditionnelle bourse aux miniatures et jouets anciens à l'Espace François-Mitterrand.

Pas moins de 43 exposants ont répondu présents pour cette édition 2023, qui est ouverte jusqu'en fin de journée, pour le plus grand bonheur des collectionneurs et autres nostalgiques de jouets anciens. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="201401,201403,201402"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.