Search
mardi 30 mai 2023
  • :
  • :

Raon-l’Etape – Rixe au centre-ville

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Raon-l'Etape-Rixe_Centre-Ville

(Photographie Police Municipale de Raon-l’Etape)

Hier jeudi en fin de journée, vers 18h45, une rixe entre 2 hommes a éclaté au centre-ville de Raon-l’Etape. La Police Municipale, la Gendarmerie et les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus pour mettre fin à la bagarre.

L’un des individus, qui était fortement alcoolisé, a déclaré s’être seulement défendu après avoir été agressé par l’autre personne. « Il reste maintenant a déterminer les causes de cette bagarre dans laquelle une personne se retrouve blessée par les échanges de coups. Même si les beaux jours reviennent et l’envie de sortir et de faire la fête sont fortes il faut tout de même garder la maîtrise de soi afin de limiter ce genre de faits » a déclaré la Police Municipale de Raon-l’Etape suite à cette rixe.

J.J.

[caption id="attachment_201781" align="aligncenter" width="592"]Raon-l'Etape-Rixe_Centre-Ville (Photographie Police Municipale de Raon-l'Etape)[/caption]

Hier jeudi en fin de journée, vers 18h45, une rixe entre 2 hommes a éclaté au centre-ville de Raon-l'Etape. La Police Municipale, la Gendarmerie et les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus pour mettre fin à la bagarre.

L'un des individus, qui était fortement alcoolisé, a déclaré s'être seulement défendu après avoir été agressé par l'autre personne. « Il reste maintenant a déterminer les causes de cette bagarre dans laquelle une personne se retrouve blessée par les échanges de coups. Même si les beaux jours reviennent et l'envie de sortir et de faire la fête sont fortes il faut tout de même garder la maîtrise de soi afin de limiter ce genre de faits » a déclaré la Police Municipale de Raon-l'Etape suite à cette rixe. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.