Search
samedi 23 sept 2023
  • :
  • :

Conseil Municipal : le retour de la Brigade Anti Criminalité à Saint-Dié-des-Vosges se confirme

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Police_Nationale_01

(Illustration)

Dans les points d’informations qui ont précédé l’ordre du jour de la séance du Conseil Municipal de ce jeudi soir, le maire Bruno Toussaint a informé l’assemblée que le retour de la Brigade Anti Criminalité – BAC – à Saint-Dié-des-Vosges se confirme.


Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a récemment répondu au maire, en annonçant l’ouverture d’un appel ponctuel à candidatures pour 8 effectifs, avec une prise de poste au 1er juillet de cette année. « Les recrutements sont en cours. 4 policiers seront affectés dans les jours prochains à Saint-Dié-des-Vosges » précise Bruno Toussaint. En plus de ces 8 effectifs de la BAC, la ministre a également annoncé l’ouverture d’un poste supplémentaire de gardien de la paix, à compter du 1er septembre.

J.J.

[caption id="attachment_80094" align="aligncenter" width="960"]Police_Nationale_01 (Illustration)[/caption]

Dans les points d'informations qui ont précédé l'ordre du jour de la séance du Conseil Municipal de ce jeudi soir, le maire Bruno Toussaint a informé l'assemblée que le retour de la Brigade Anti Criminalité – BAC – à Saint-Dié-des-Vosges se confirme.

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a récemment répondu au maire, en annonçant l'ouverture d'un appel ponctuel à candidatures pour 8 effectifs, avec une prise de poste au 1er juillet de cette année. « Les recrutements sont en cours. 4 policiers seront affectés dans les jours prochains à Saint-Dié-des-Vosges » précise Bruno Toussaint. En plus de ces 8 effectifs de la BAC, la ministre a également annoncé l'ouverture d'un poste supplémentaire de gardien de la paix, à compter du 1er septembre. J.J.



5 réactions sur “Conseil Municipal : le retour de la Brigade Anti Criminalité à Saint-Dié-des-Vosges se confirme

  1. Le farfadet

    Attendez de voir!
    Entre les annonce et le réalitéb il y a parfois des différences.
    On en reparle en septembre d accord!

    répondre
  2. Eric

    Il serait peut être temps de nous remettre des effectifs BAC car la criminalité augmente. !! Faite attention ⚠️ à vous les voleurs de sac à main!!!

    répondre
  3. Eric

    Remettre de l ordre dans cette ville en manque de policiers surtout la nuit. J espère que le maire va tenir parole. Les gens en on marre de la délinquance !!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.