Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a récemment répondu au maire, en annonçant l’ouverture d’un appel ponctuel à candidatures pour 8 effectifs, avec une prise de poste au 1er juillet de cette année. « Les recrutements sont en cours. 4 policiers seront affectés dans les jours prochains à Saint-Dié-des-Vosges » précise Bruno Toussaint. En plus de ces 8 effectifs de la BAC, la ministre a également annoncé l’ouverture d’un poste supplémentaire de gardien de la paix, à compter du 1er septembre.
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a récemment répondu au maire, en annonçant l'ouverture d'un appel ponctuel à candidatures pour 8 effectifs, avec une prise de poste au 1er juillet de cette année. « Les recrutements sont en cours. 4 policiers seront affectés dans les jours prochains à Saint-Dié-des-Vosges » précise Bruno Toussaint. En plus de ces 8 effectifs de la BAC, la ministre a également annoncé l'ouverture d'un poste supplémentaire de gardien de la paix, à compter du 1er septembre.
J.J.
Remettre de l ordre dans cette ville en manque de policiers surtout la nuit. J espère que le maire va tenir parole. Les gens en on marre de la délinquance !!!!
ça va chauffer!!!!
Attendez de voir!
Entre les annonce et le réalitéb il y a parfois des différences.
On en reparle en septembre d accord!
Il serait peut être temps de nous remettre des effectifs BAC car la criminalité augmente. !! Faite attention ⚠️ à vous les voleurs de sac à main!!!
Remettre de l ordre dans cette ville en manque de policiers surtout la nuit. J espère que le maire va tenir parole. Les gens en on marre de la délinquance !!!!
Par contre une équipe PSIG SABRE en plus sa serait top