Search
samedi 23 sept 2023
  • :
  • :

Une toile de Willy à gagner lors d’une tombola au profit du don de sang Du 1er juin au 4 septembre

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Souscription_Don_de_Sang_Peinture_Willy (1)

(Photographie amicale des Donneurs de Sang bénévoles de Saint-Dié-des-Vosges)

En septembre 2021, Willy avait réalisé une toile en direct sur la terrasse de la Tour de la Liberté, accompagné de DJ Kyx et des pole danseuses de Danser Sans Compter. A l’issue de cette triple performance, la toile, qui représente la Statue de la Liberté avec une goutte de sang, avait été offerte à l’amicale de Saint-Dié-des-Vosges des Donneurs de Sang bénévoles.

C’est cette même toile, de dimensions 150cm x 120cm, qui est à gagner lors d’une tombola organisée par l’amicale déodatienne, du 1er juin au 4 septembre prochain à 18h. Les tickets sont en vente au prix unitaire de 2€, auprès des bénévoles lors des collectes de sang, ainsi qu’auprès de la pâtisserie Laurent (52 rue Thiers), le salon de thé So’ Chic by Flavie (Place du Marché), sur les vide-greniers estivaux de la SPA Déodatienne (tous les dimanches de juillet et août) et à l’atelier Willy (11 avenue de Verdun), où la toile est visible jusqu’au 12 août. A partir du 16 août, la peinture ira s’installer à La Boussole. Le tirage au sort de l’heureux(se) gagnant(e) aura lieu à la fin de la collecte du mardi 5 septembre 2023, à 19h.

J.J.

[caption id="attachment_202206" align="aligncenter" width="816"]Souscription_Don_de_Sang_Peinture_Willy (1) (Photographie amicale des Donneurs de Sang bénévoles de Saint-Dié-des-Vosges)[/caption]

En septembre 2021, Willy avait réalisé une toile en direct sur la terrasse de la Tour de la Liberté, accompagné de DJ Kyx et des pole danseuses de Danser Sans Compter. A l'issue de cette triple performance, la toile, qui représente la Statue de la Liberté avec une goutte de sang, avait été offerte à l'amicale de Saint-Dié-des-Vosges des Donneurs de Sang bénévoles.

C'est cette même toile, de dimensions 150cm x 120cm, qui est à gagner lors d'une tombola organisée par l'amicale déodatienne, du 1er juin au 4 septembre prochain à 18h. Les tickets sont en vente au prix unitaire de 2€, auprès des bénévoles lors des collectes de sang, ainsi qu'auprès de la pâtisserie Laurent (52 rue Thiers), le salon de thé So' Chic by Flavie (Place du Marché), sur les vide-greniers estivaux de la SPA Déodatienne (tous les dimanches de juillet et août) et à l'atelier Willy (11 avenue de Verdun), où la toile est visible jusqu'au 12 août. A partir du 16 août, la peinture ira s'installer à La Boussole. Le tirage au sort de l'heureux(se) gagnant(e) aura lieu à la fin de la collecte du mardi 5 septembre 2023, à 19h. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.