Search
samedi 23 sept 2023
  • :
  • :

Venez raconter votre histoire de descendants de migrants à l’Espace Georges-Sadoul

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Spectacle_Compagnie_Rêve_Général

(Illustration)

Dans le cadre de la résidence artistique de la Compagnie Rêve Général, pour la création de son prochain spectacle « Enfants de (et plus encore) – un titre provisoire – souhaite recueillir des témoignages des descendants de migrants, nés ici en Déodatie.

Marylin Mattei et Marie Normand, autrice et metteure en scène, seront présente du 12 au 16 juin à l’Espace Georges-Sadoul. Si vous souhaitez participer et témoigner de votre histoire, mais aussi de celle de vos parents et/ou grands-parents, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de la billetterie de l’Espace Georges-Sadoul : 03-29-56-14-09 (du mardi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h) ou via billetterie@ca-saintdie.fr. Les rendez-vous auront lieu la semaine prochaine, du 12 au 16 juin, à l’Espace Georges-Sadoul.

« « Enfants de (et plus encore » est le récit de plusieurs quêtes singulières qui, en prenant des itinéraires divers, pourront se répondre, se compléter, révélant alors l’universalité de ces trajectoires et racontant aussi, en creux, une partie de l’Histoire de France » souligne le pôle du Spectacle Vivant de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.

[caption id="attachment_202342" align="aligncenter" width="255"]Spectacle_Compagnie_Rêve_Général (Illustration)[/caption]

Dans le cadre de la résidence artistique de la Compagnie Rêve Général, pour la création de son prochain spectacle « Enfants de (et plus encore) – un titre provisoire – souhaite recueillir des témoignages des descendants de migrants, nés ici en Déodatie.

Marylin Mattei et Marie Normand, autrice et metteure en scène, seront présente du 12 au 16 juin à l'Espace Georges-Sadoul. Si vous souhaitez participer et témoigner de votre histoire, mais aussi de celle de vos parents et/ou grands-parents, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de la billetterie de l'Espace Georges-Sadoul : 03-29-56-14-09 (du mardi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h) ou via billetterie@ca-saintdie.fr. Les rendez-vous auront lieu la semaine prochaine, du 12 au 16 juin, à l'Espace Georges-Sadoul. « « Enfants de (et plus encore » est le récit de plusieurs quêtes singulières qui, en prenant des itinéraires divers, pourront se répondre, se compléter, révélant alors l'universalité de ces trajectoires et racontant aussi, en creux, une partie de l'Histoire de France » souligne le pôle du Spectacle Vivant de la Communauté d'Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.