Search
samedi 23 sept 2023
  • :
  • :

Vosges – Importante saisie de stupéfiants par la Gendarmerie

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Vosges-Saisie_Drogue_Gendarmerie

(Photographie Gendarmerie des Vosges)

Une enquête des gendarmes vosgiens a abouti à une belle saisie de 6 kg de produits stupéfiants : cocaïne, héroïne, cannabis, herbe… ainsi que de la somme de 4350€.

4 personnes ont été interpellées, puis condamnées à des peines allant de 1 an à 4 années d’emprisonnement. « Rendez-vous sur masecurite.fr pour nous signaler des situations similaires qui mériteraient toute notre attention » a souligné la Gendarmerie des Vosges.

J.J.

[caption id="attachment_202015" align="aligncenter" width="960"]Vosges-Saisie_Drogue_Gendarmerie (Photographie Gendarmerie des Vosges)[/caption]

Une enquête des gendarmes vosgiens a abouti à une belle saisie de 6 kg de produits stupéfiants : cocaïne, héroïne, cannabis, herbe... ainsi que de la somme de 4350€.

4 personnes ont été interpellées, puis condamnées à des peines allant de 1 an à 4 années d'emprisonnement. « Rendez-vous sur masecurite.fr pour nous signaler des situations similaires qui mériteraient toute notre attention » a souligné la Gendarmerie des Vosges. J.J.



3 réactions sur “Vosges – Importante saisie de stupéfiants par la Gendarmerie

  1. Stephane

    Ce serait super si l’on pouvait signaler les crimes et délits sans que nos noms ne soient donnés lors de l’interpellation. Je vois maintenant des personnes fumer de la drogue dans la rue, ils ne se cachent même plus pour se droguer. Pareil pour les stationnements devant les garages ou ceux qui jettent leurs mégots par terre etc ….on devrait joindre la municipale qu’ils verbalisent puisque ces gens ne sont pas capable de se civiliser eux mêmes, pire ils se reproduisent…..bonjour l’éducation.

    répondre
  2. Macadam

    La vraie question pourquoi il y a autant de vendeurs ?tout simplement le nombre de consommateurs explose ! Reste à savoir pourquoi.
    Quand on revient du monde artificiel on a peut être envie d’y retourner ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.