Search
samedi 2 déc 2023
  • :
  • :

Séisme au Maroc : la Ville de Saint-Dié-des-Vosges lance une collecte en ligne solidaire

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Collecte_Maroc_Ville_SDDV

Le 8 septembre dernier un puissant séisme a frappé le Maroc, faisant près de 3000 morts et 6000 blessés. Comme l’avait annoncé le maire Bruno Toussaint lors du Conseil Municipal du 14 septembre, la Ville de Saint-Dié-des-Vosges souhaitait prendre part à l’élan de solidarité afin de venir en aide à la population marocaine.

C’est dans ce sens qu’une collecte en ligne vient d’être ouverte sur la plateforme Collecticity. Le choix s’est porté sur une cagnotte numérique en partant du constat « qu’il est difficile de connaître les besoins du peuple marocain. » Bruno Toussaint et son équipe municipale ont donc choisi de travailler avec les ONG qui interviennent directement sur le terrain. Le lien vers cette collecte solidaire : https://app.collecticity.fr/fr/sddv-maroc

J.J.

Collecte_Maroc_Ville_SDDV

Le 8 septembre dernier un puissant séisme a frappé le Maroc, faisant près de 3000 morts et 6000 blessés. Comme l'avait annoncé le maire Bruno Toussaint lors du Conseil Municipal du 14 septembre, la Ville de Saint-Dié-des-Vosges souhaitait prendre part à l'élan de solidarité afin de venir en aide à la population marocaine.

C'est dans ce sens qu'une collecte en ligne vient d'être ouverte sur la plateforme Collecticity. Le choix s'est porté sur une cagnotte numérique en partant du constat « qu'il est difficile de connaître les besoins du peuple marocain. » Bruno Toussaint et son équipe municipale ont donc choisi de travailler avec les ONG qui interviennent directement sur le terrain. Le lien vers cette collecte solidaire : https://app.collecticity.fr/fr/sddv-maroc J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.