Search
samedi 2 déc 2023
  • :
  • :

Lorraine – 17 pieds de cannabis découverts en bordure d’un chemin Deux personnes ont été placées en garde à vue

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Lorraine-17_Pieds_Cannabis_Gendarmes (3)

(Photographies Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle)

En patrouillant dans plusieurs communes du Saintois, dans le département voisin de Meurthe-et-Moselle, les gendarmes de Vézelise ont remarqué une forte odeur émanant d’une serre installée en bordure d’un chemin. A l’intérieur, les militaires y découvrent 17 pieds de cannabis. Les investigations et les perquisitions ultérieures, menées avec le renfort du PSIG de Nancy, ont permis l’interpellation de 2 personnes. Placées en garde à vue, ces personnes devront s’expliquer devant le tribunal d’ici quelques semaines.

J.J.

[caption id="attachment_206592" align="aligncenter" width="640"]Lorraine-17_Pieds_Cannabis_Gendarmes (3) (Photographies Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle)[/caption]

En patrouillant dans plusieurs communes du Saintois, dans le département voisin de Meurthe-et-Moselle, les gendarmes de Vézelise ont remarqué une forte odeur émanant d'une serre installée en bordure d'un chemin. A l'intérieur, les militaires y découvrent 17 pieds de cannabis. Les investigations et les perquisitions ultérieures, menées avec le renfort du PSIG de Nancy, ont permis l'interpellation de 2 personnes. Placées en garde à vue, ces personnes devront s'expliquer devant le tribunal d'ici quelques semaines.

J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="206591,206590"]



11 réactions sur “Lorraine – 17 pieds de cannabis découverts en bordure d’un chemin

  1. cloclo88

    Comme ils sont fières nos pandores… pendant ce temps le trafic, la mafia prospèrent, les règlements de compte tuent ! La France est un pays des plus répressifs et un des pays où les trafics génèrent le plus de délinquance… Il faut changer de méthode : légalisation de la culture et vente par un monopole d’état, réorientation des moyens pour une véritable politique de prévention contre toute les drogues y compris l’alcool, soins des addictions.
    L’état préfère acheter la paix social dans les quartiers pauvres en laissant faire le trafic… En attendant les gendarmes peuvent faire une jolie photo avec quelques pieds de cannabis, quelle hypocrisie !

    répondre
  2. Soares

    Ils sont contents 17 pieds de canna et ça fait la une, légalisé ça et occupez vous des drogues dures qui font du ravagé dans tte la France

    répondre
  3. Tom

    Et c’est en patrouillant qu’ils ont trouvé ça ?
    Tout le monde sait bien que la gendarmerie, patrouille souvent dans des petits chemins, au hasard.
    Moi je crois plutôt qu’ils ont dû être avertis par le voisinage, mais il vaut mieux dire que c’est en patrouillant, plutôt que d’avoir une guerre des voisins

    répondre
  4. Sewei67

    Pitoyable ! Voila comment gaspiller l’argent de nos impôts… L’alcool coûte beaucoup plus cher en terme de coût public, vive l’hypocrisie, allé à la tienne M.Macron !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.